Utilisation de la sécurité LEAP

Pour utiliser la sécurité dans Atheros Client Utility, ouvrez l'onglet Sécurité dans la fenêtre Gestion des profils.

La sécurité LEAP exige que tous les périphériques de l'infrastructure (par exemple, les points d'accès et les serveurs) soient configurés pour une authentification LEAP. Consultez votre responsable informatique pour en savoir plus à ce sujet.

Configuration du protocole LEAP :

  1. Cliquez sur le bouton Configurer.
  2. Pour rétablir la connexion sans fournir d'identité après une perte de connexion temporaire, cochez l'option Toujours reprendre la session sécurisée.
  3. Spécification d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe :
  4. Sélectionnez l'option $$Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaires en cochant la case d'option appropriée :

    Sélectionnez l'option $$Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe enregistrés en cochant la case d'option appropriée :

  5. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe.
  6. Confirmez le mot de passe.
  7. Entrez un nom de domaine :
    • Cochez la case Inclure le domaine de connexion Windows au nom d'utilisateur pour transmettre le domaine de connexion Windows et le nom d'utilisateur au serveur RADIUS (paramètre par défaut).
    • OU : Entrez un nom de domaine spécifique.
  8. Si vous le souhaitez, vous pouvez cocher la case Aucune connexion réseau tant que l'utilisateur n'est pas connecté pour forcer la dissociation de la carte sans fil après la déconnexion de l'utilisateur.
  9. Entrez la valeur de temporisation de l'authentification LEAP (entre 30 et 500 secondes) pour spécifier le délai d'attente requis avant de déclarer l'échec de l'authentification et d'envoyer un message d'erreur.  La durée par défaut est de 90 secondes.
  10. Cliquez sur OK.
  11. Activez le profil.